Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Rochefort-Triathlon

Le blog de Rochefort-Triathlon

Les Disciplines Enchainées en Pays Rochefortais Aquathlon Duathlon Triathlon Vetathlon


Infos de dernière minute

Publié par rochefort-triathlon sur 11 Septembre 2014, 21:05pm

Avec cette année pour la remise des prix sur le combiné la participation exceptionnelle de Miss Poitou Charentes 2014

Avec cette année pour la remise des prix sur le combiné la participation exceptionnelle de Miss Poitou Charentes 2014

Et aussi la possibilité de se restaurer sur place à la buvette qui sera en place près du podium avec grillades sandwichs crêpes boissons etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de faire le combiné rochefortais cet après-midi, c'est pas cool les résultats !!!
Répondre
S
bonjour à toute l'équipe de Rochefort et bravo pour votre combiné !!! C'est la 1ere fois que je le faisais et j'ai trouvé ça super et la team de Rochefort est vraiment sympa !!<br /> Nous avons fini avec ma copine, 1ere sénior grâce à un gus les este très classe de votre part qui fait que vous n'avez pas récompensé les &quot;vraies&quot; 1eres de cette épreuve car elles étaient de votre club ! Joli !!! <br /> encore merci et à bientot<br /> Sonia de Saintes Triathlon
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents