Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Rochefort-Triathlon

Le blog de Rochefort-Triathlon

Les Disciplines Enchainées en Pays Rochefortais Aquathlon Duathlon Triathlon Vetathlon


Asics Trabuco 13 (2011) oranges pointure 46 EU 11.5US

Publié par rochefort-triathlon sur 28 Janvier 2012, 15:58pm

Catégories : #Petites Annonces

Dans un tout autre style et vu que je ne vais pas recourir de si tôt

je vends 60€ une paire de chaussures de trail ayant servies uniquement sur 6 trails soient 120Km au total elles sont dans un état proche de leur origine car entretenues après chaque sortie les semelles sont a peine marquées !

La raison est qu'elles me sont légèrement trop grandes et me causent des blessures il s'agit d'un modèle référent de cette marque et m'ont permis de réaliser 5 podiums de catégorie !

Mieux qu'un long discours les photos parlent d'elles mêmes.

Voila si interressé n'hésitez pas à me contacter par le blog

ou sur mon phone 06 98 24 47 38


IMG_20120127_093154.jpgIMG_20120127_093136.jpg


Trop tard elles sont vendues !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents