Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Rochefort-Triathlon

Le blog de Rochefort-Triathlon

Les Disciplines Enchainées en Pays Rochefortais Aquathlon Duathlon Triathlon Vetathlon


O Tempora O Mores

Publié par rochefort-triathlon sur 10 Septembre 2013, 21:34pm

Catégories : #Compétitions

Après avoir vu la belle 3e place de nos Vétérans à Cognac le week-end du 1er Septembre au Challenge Grand Ouest sur les contre la montre en équipe de la région (Bordeaux-Mimizan-Montendre-Fontenay-Cognac) encore que trois d'entre eux aient participé la veille à la traversée île D'Aix-Chatelaillon  preuve qu'il leur restait encore des bras et surtout des jambes pour le final après plus de 3h passées dans l'eau de mer et presque 9 Km parcourus !

DSC_0035.jpeg

C'était au tour de nos séniors de briller sur le combiné que nous organisions ce Dimanche 8 Septembre beau cadeau au club donc pour le 20e anniversaire du Combiné Rochefortais avec un plateau relevé et une épreuve enlevée avec brio et panache par nos deux flèches vertes dans un suspens haletant digne des meilleurs polars puisque rien n'était joué d'avance à la sortie de l'eau tant les écarts étaient serrés et il s'en est fallu de peu les crampes commencant à poindre que l'ordre ne s'inverse de nouveau dans les derniers hectomètres !

Encore merci à notre photo reporter Michel Crapoulet pour ces belles images n'hésitez pas à visiter son site voir dans les liens sur votre gauche il y en a aussi de superbes !

Au fait Thomas si tu as un doute sur le pinard fais le nous goûter avant ;-)


_DSC2516---Version-2.jpg

 

Afin de surfer sur cette vague 25 d'entre nous avaient décidé de remettre ça sur le Half de Royan du 14 pour cloturer la saison en beauté c'était sans compter sur la météo calamiteuse de cette fin d'été dès le matin le crachin n'incitait pas à mettre son nez dehors mais les brèves acalmies permettaient d'entrenir l'espoir !

C'est donc gonflés à bloc que nous allions prendre le départ natation malgrè les nuages de plus en plus présents qui s'invitaient dès la sortie de l'eau à déverser des torrents qui ne s'arreteront pas jusqu'à la mi course à pied !

D'ici la le vélo rendu dangereux et la température auront eu raison de deux d'entre eux désolé d'abandonner ainsi la partie mais tous les autres auront amplement mérité leur tee-shirt de Finisher par leur abnégation et leur tenacité !

Mentions spéciales à notre seule féminine engagée Laurence qui termine 490e en 6h17' mais aussi à Petrus qui a su gérer son affaire et se tailler une ceinture en Croco ainsi qu'une belle 67e place de notre Tyty habitué des gros vélos avec le 43e temps ce serait trop long de les citer tous encore un grand respect pour leur courage !


DSC_9824.jpeg  DSC_9802.jpeg


Maintenant J-12  vers le 6 Octobre et Callella sur L'Ironman Barcelona-Maresme pour 6 petits hommes verts .. 

 

 

« Le sport doit rester apolitique au sens d’ indépendant à l’égard des pouvoirs politiques et économiques »
Henri Sérandour, 2007, président du Comité national olympique et sportif français
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents